vendredi 16 mai 2014

~ DIY : Un joli headband fleuri ~

~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~

Bonjour à tous, après plus d'un mois d'absence je reviens enfin avec un nouvel article ! Me voilà donc avec un nouveau DIY (Do It Yourself)dans lequel je vais vous montrer comment réaliser vous-même le genre de headband fleuri que l'on voit dans tous les magasins en ce moment. En voici un aperçu :


Pour réaliser cela, vous aurez besoin de :
 un pistolet à colle
des fausses fleurs (vous pouvez en trouver chez Ikea, Gifi, Casa, etc.)
◊  un headband tout simple de la couleur de votre choix

Tout d'abord, à l'aide d'un ciseau, séparer vos fleurs de leurs tiges afin d'obtenir ceci : 


Ensuite, il est temps de déterminer les endroits où vous souhaitez placer vos fleurs. Cela va dépendre, de la taille de vos fleurs, ainsi que de ce dont vous désirez obtenir. Pour ma part je les ai placé à 6 cm d'intervalle et j'ai choisi de ne recouvrir que le devant du Headband.

Maintenant, c'est le moment de vous munir de votre pistolet à colle et de fixer vos fleurs comme vous le souhaitez.


Pour finir, faîtes ainsi avec toutes les fleurs, jusqu'à obtenir le Headband de vos rêves !

J'espère que ce DIY, bien que très facile à réaliser, vous a plu, je vous embrasse.
xoxo, Anaïs 

~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire