jeudi 10 avril 2014

~ OOTD #2 : Tout en dentelle ~

~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle tenue du jour. En voici un aperçu :



J'ai associé ce magnifique top avec une paire de leggings toute simple, que j'ai également trouvé chez Forever 21 pour le prix de 5€. Je vous conseille fortement les basiques chez Forever 21 (top à 2,50€ seulement et legging pour 3€ ou 5€), ils sont de très bonne qualité.


Avec cela, j'ai choisi de porter des sandales tressées, que j'ai trouvé chez New Look pour la modique somme de 9,99€.


Pour finir, et pour continuer dans cet esprit bohème/chic, j'ai réalisé une tresse africaine sur le côté de mes cheveux. J'ai terminé cela par une petite fleur que l'on trouvé en lot de 2 chez H&M au prix de 2,95€ il me semble.



J'espère que ce court article vous a plu. Je vous retrouve très bientôt dans un nouvel article, je vous embrasse.
xoxo, Anaïs 

~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~  ~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire